----------------------------

Rallye Raid Djanet : Une première édition pour clôturer l’année !

Rallye Raid Djanet : Une première édition pour clôturer l’année !

La première édition du Rallye Raid Djanet se déroulera du 24/12/2019 au 01/01/2020. Un Rallye Raid « Touristique » à Azjar, le pays du Touareg, pour bien finir l’année.

Le Club Rally Désert Tassili N’Azjar, de Djanet , organise la première édition du Rallye Raid Sahraoui Touristique à Azjar, le pays de l’homme bleu (Touareg).

L’événement est placé sous le haut patronage de Mme le Wali déléguée de la circonscription administratif de Djanet. Il est organisé par le club local, en collaboration avec le club Pro-Race Team – Médéa, et l’équipe Nhawes Bladi.

Le nouveau Rallye Raid est ouvert à toutes les catégories, à savoir : Moto, 4X4, Quad, …

Des paysage et des gravures rupestres, sont à découvrir en pleine terre Touareg du Parc National du Tassili N’Ajjer, aux confins du désert du Ténéré et des plateaux du Tassili.

L’équipe d’aventures touristiques, NHAWES BLADI, annonce un itinéraire de 6.500 km, dont, près de 1.100 km de dunes sableuses, et de roches.

On salut cette initiative, qui vise à nous faire découvrir notre beau pays, l’ALGERIE!

RALLYE RAID DJANET 2019

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *