RALLYE : Annulation de la 1ere édition du Tinhari Sand Race

RALLYE : Annulation de la 1ere édition du Tinhari Sand Race

L’édition 2020 du Tinhari Sand Race – Retour aux Sources, vient d’être annulée, pour cause de la situation sanitaire dû au COVID19.

Nous venons de recevoir le communiqué, du comité d’organisation, à propos de l’annulation de la première édition du Tinhari Sand Race, dont voici ses quelques lignes :

Annulation de l’édition du Tinhari Sand Race 2020 – Retour aux Sources :

En ces premiers jours d’août, le comité d’organisation et les instances gouvernementales ont décidé à l’unanimité d’annuler l’édition du Tinhari Sand Race 2020 qui devait se dérouler du 31 octobre au 15 novembre.

Malgré l’immense travail de préparation accompli par l’équipe d’organisation, on ne peut aller au-delà des règles imposées par les différents gouvernements en matière de passage aux frontières, de restriction du trafic aérien et aux différentes mesures de quarantaine toujours en vigueur.

La santé des participants et du public étant une priorité absolue, cette décision a été prise après une étude et une analyse permanente de la situation et de nombreuses consultations avec l’ensemble des autorités concernées.

Les choses apaisées, le comité d’organisation commencera le travail de préparation de l’édition 2021 qui ne pourra être qu’encore plus belle.

Nous savons que vous êtes nombreux à avoir envisagé de participer à cette édition et tenons à témoigner de notre propre déception.

Fin du communiqué.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire