----------------------------

Qooder reçoit le prix de la meilleure technologie

Qooder reçoit le prix de la meilleure technologie

Démontrant sa popularité croissante et sa position technologique, Qooder a été récompensé par un prix d’excellence lors du récent « Le Fonti Awards 2019 ».

La société, qui fabrique des scooters à quatre roues uniques, a reçu le prix «Excellence de l’année en mobilité innovante». L’une des raisons de cette distinction était que Qooder était une entreprise engagée à mener la révolution des tendances de la mobilité avec une technologie sûre, amusante et de pointe.

«C’est un honneur pour nous d’avoir reçu ce prix car c’est une reconnaissance du travail acharné que nous faisons pour l’avenir», a déclaré Paolo Gagliardo, PDG de Qooder.

«Notre avenir repose sur la détermination de ceux qui veulent réaliser des choses apparemment impossibles. Et c’est précisément ce qui se passe dans le monde de la mobilité avec de nombreux acteurs qui commencent à proposer des véhicules si nouveaux qu’ils défient les classifications traditionnelles. »

Le comité scientifique de « Le Fonti », formé par un panel d’experts ayant une formation dans les domaines académique, financier, commercial et juridique, a classé Qooder comme le meilleur de sa catégorie à plusieurs égards, notamment : l’innovation, le leadership, le développement stratégique et la durabilité.

Qooder a récemment annoncé son entrée aux États-Unis, en Asie et aux Émirats arabes unis avec ses véhicules, capables d’attirer un public sophistiqué et en même temps innovant.

Qooder eQooder

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *