----------------------------

PUIG : Nouveau Kit adhésif pour les valises BMW GS

PUIG : Nouveau Kit adhésif pour les valises BMW GS

Puig lance un Kit adhésif pour les valises BMW GS, pour plus de protection et décoration pour les valises.

Disponibles pour les modèles Adventure et Vario, le Kit adhésif offr une protection supplémentaire contre les rayures et les UV

Les BMW GS sont les motos aventureuses par excellence pour les amateurs de longs trajets sur deux roues. Equipées de valises de voyage, les montures allemandes sont prêtes à affronter les conditions les plus difficiles et les plus exigeantes. Cependant, les valises latérales métalliques sont, en raison de leur volume et de leur emplacement, l’un des éléments les plus exposés du véhicule.

Les nouveaux adhésifs Puig, spécialement conçus à Barcelone pour s’adapter à leurs formes, offrent une protection supplémentaire aux revêtements extérieurs des valises grâce à leur graphisme durable. Ils sont résistants aux chocs, aux rayures, ainsi qu’à la lumière du soleil. De plus, leur montage est très aisé car ils adhèrent à la pièce en question grâce à leur surface texturée, leur permettant d’être repositionné si souhaité.

Le kit pour les valises BMW GS (Top Case et valises latérales des modèles Vario et Adventure en versions GS et Navigator) améliore également l’image aventureuse de la moto en arborant des designs intemporels – il existe un large assortiment pour chaque modèle – avec les teintes emblématiques de la signature bavaroise et combinaisons de rouge et bleu sur fond noir et gris.

Ces autocollants de bagages peuvent etre installés sur les modèles BMW suivants : F750GS, F850GS, F85GS ADVENTURE, F800GS, R1200GS, R1200GS ADVENTURE, R1250GS AVENTURE et R1250GS.

  • Puig Kit adhésif valises VARIO
  • Puig Kit adhésif valises Allu
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *