Puig : Nouveau Garde-Boue Mono Bras

Puig : Nouveau Garde-Boue Mono Bras

Dans le but d’améliorer le confort et la protection de votre deux-roues, Puig a conçu son premier garde-boue monobras, spécialement conçu pour les motos tout-terrain.

Les éclaboussures de boue, d’eau et de pierres sont des complications fréquentes qui surviennent lors des itinéraires hors-piste que nous pouvons faire avec notre moto. Veiller à ce que rien ne gêne notre conduite et se protéger contre tout type d’objet ou d’élément pouvant endommager le conducteur ou le véhicule est important. Pour cette raison, Puig a conçu un garde-boue monobras aux lignes simples et minimalistes. Traité pour résister à la corrosion et testé pour garantir une sécurité et une durabilité maximales sur les itinéraires les plus exigeants et dans des conditions météorologiques défavorables.

Fabriqué en matière plastique ABS de 4 mm d’épaisseur, très résistant aux chocs et aux éclaboussures, et une finition noire mate permettra à la pièce de s’adapter parfaitement à la ligne esthétique de la moto, maximisant la sécurité de votre véhicule et vous permettant de profiter sans vous soucier de votre itinéraires.

Pour le moment, Puig propose le garde-boue monobras  pour BMW F750GS et F850GS (2018 – 2021) et F850GS Adventure (2019 – 2021) portant la référence : (réf. 3691J) ; et bientôt, un autre sera disponible, pour Honda CRF1100L Africa Twin et Adventure Sports (2020 – 2021) qui portera la référence : (réf. 20397J).

En pensant aux utilisateurs, Puig a développé une instruction de montage simple et rapide de pas plus de 25 minutes. Celle-ci consiste à fixer la pièce à la moto au moyen d’un support métallique en aluminium de 8 millimètres d’épaisseur.

Renforcez la sécurité de votre moto et profitez des meilleures aventures hors-piste avec le nouveau garde-boue monobras de Puig.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *