----------------------------

Puig lance le nouveau semi-carenage Rally

Puig lance le nouveau semi-carenage Rally

Le constructeur catalan réaffirme son engagement envers les motos tout-terrain, une tendance à la hausse chez les motards.

L’essor des motos tout-terrain est un fait. De plus en plus de motards choisissent ce segment de véhicule qui allie mobilité au quotidien et aventure pendant vos jours de repos.

Cette affirmation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et Puig a réaffirmé son engagement dans cette tendance avec la conception du nouveau semi-carénage Rally. Le nouveau semi-carénage vous permettra d’améliorer le style « Dakar » de votre moto, offrant une grande amélioration aérodynamique à la moto grâce à son grand écran transparent, qui permet une grande visibilité sur la route et dévie l’air protégeant le pilote et le véhicule lui-même.

De plus, il dispose de deux phares LED longue distance réglables qui amélioreront considérablement la perception de l’environnement de conduite, offrant un excellent éclairage.

La conception et la fabrication du nouveau semi-carénage Rally est entièrement réalisée à Barcelone et est en polycarbonate de 3 mm, un matériau hautement résistant aux chocs et aux éclaboussures. Il vous garantira la meilleure protection et un respect des lignes de votre moto grâce à son caractère « rallye », améliorant la ligne esthétique aventureuse de la moto.

L’adaptation des équipements de navigation ne sera pas un problème, puisque Puig a conçu la pièce en tenant compte de l’intégration de ceux-ci pour vos itinéraires hors-piste et seront ainsi entièrement protégés contre tout impact ou éclaboussure.

Le nouveau semi-carénage Rally de Puig est disponible pour les modèles enduro Husqvarna TE/FE (ref. 20548) et KTM EXC (ref. 20507).

Renforcez le caractère tout-terrain de votre moto et partez à l’aventure avec le nouveau semi-carénage Puig Rally.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *