PUIG : Caches latéraux pour la BMW S1000RR

PUIG : Caches latéraux pour la BMW S1000RR

Protégez les zones creuses du châssis avec les caches latéraux Puig pour la BMW S1000RR, le complément parfait à votre moto sportive.

Chaque propriétaire d’une sportive connaît l’importance de garder la moto protégée et propre. La BMW S1000RR est l’une de ces unités qui suinte l’essence de la course à travers chacun de ses pores, de l’optique à la dernière vis de son cadre. Les ingénieurs de Puig le savent et, pour cette raison, ils ont conçu des caches latéraux en accord avec l’esthétique de cette supersport.

Ces protections latérales sont placées entre la chaîne pour couvrir les zones creuses, qui révèlent des éléments de la mécanique très difficiles à nettoyer. Il est facile que des pierres ou projections surviennent lors de la conduite sur route ou sur des circuits. Son emplacement empêchera la saleté ou tout autre élément de pénétrer dans le châssis. De plus, grâce à la construction ABS, ces caches absorberont l’impact desdits objets, réduisant ainsi les projections reçues par le pilote.

Le produit est commercialisé avec le matériel nécessaire à son installation. Son assemblage peut être effectué en suivant les étapes décrites dans les instructions fournies par Puig. Pour cela, les éléments présents dans la moto elle-même sont utilisés, sans nécessiter de modifications majeures de sa structure.

PUIG Caches latéraux pour la BMW S1000RR PUIG Caches latéraux pour la BMW S1000RR

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire