ProX4 : Yamaha Algérie rouvre ses portes avec des mesures strictes !

ProX4 : Yamaha Algérie rouvre ses portes avec des mesures strictes !

Yamaha Motor Algérie, rouvre les portes de son Showroom principal, dans des conditions de sécurité optimales, contre la propagation du Coronavirus.

ProX4, le représentant officiel et exclusif de Yamaha motor en Algérie, a rouvert les portes de son Showroom principal de Sebala – Alger.

Après une fermeture temporaire le 22 mars dernier, pour contrer la propagation du Virus Corona (COVID-19), Yamaha Algérie rouvre ses portes.

En-effet, depuis dimanche 10 mai 2020, le showroom du représentant de la marque Nipponne en Algérie, a rouvert ses portes, mais avec des mesures strictes.

Ainsi, vous y découvrirez toute la gamme de moto et scooter Yamaha, mais aussi la nouvelle gamme de casques NZI Helmets, récemment représentée par ProX4 (Lire notre article).

L’ensemble du Showroom, et de l’atelier, sont donc ouverts, mais avec des procédures exceptionnelles adaptées à cette période d’épidémie :

  • Le port du masque est requis à l’intérieur de la concession.
  • Le nombre de clients présents en même temps dans la concession est limité.
  • Du gel hydroalcoolique est disponible et le lavage des mains requis dès l’entrée dans la concession.
  • Le SAV (l’atelier) privilégie la prise de RDV par téléphone.

Les nouveaux horaires sont de 09h30 à 14h30, du samedi au jeudi. N’hésitez pas à contacter Yamaha Algérie, pour un RDV, une information, ou autre, au numéro de téléphone suivant : 0560-065-535.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 6
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire