----------------------------

ProX4 : Retour du Yamaha TMAX DX en Algérie !

ProX4 : Retour du Yamaha TMAX DX en Algérie !

Yamaha Algérie annonce le grand retour du TMAX 530 DX, disponible au prix de 2.400.000 da.

En 2017, en plus de la version “traditionnelle”, le TMAX c’est vue décliner en deux versions mieux équipées : le DX, plutôt orienté luxe et le SX, encore plus sportif que la version d’entrée de gamme.

La Sarl ProX4, représentante officielle de Yamaha Motor en Algérie, annonce le retour du Maxi-Scooter le plus demandé – TMAX 530-, en sa version luxueuse DX.

Au guidon du TMAX DX, chaque trajet devient une véritable partie de plaisir. Avec sa bulle réglable électriquement, ses poignées et sa selle chauffantes, ainsi que sa suspension arrière réglable, chaque déplacement sera des plus agréables et les longues distances vous paraîtront bien plus faciles à parcourir grâce au régulateur de vitesse. Il ne fait aucun compromis pour vous offrir le meilleur de la dynamique d’un maxi-scooter assorti à un confort exceptionnel.

Les incroyables performances du moteur, la maniabilité et le design sportif font partie intégrante du TMAX DX, qui met l’accent sur le niveau d’équipement et le confort.

Le Yamaha TMAX 530 en version DX, est disponible dans le réseau de distribution de Yamaha Algérie, en 2 coloris : Ice Fluo, et Sword Grey, au prix de 2.400.000 da. Une garantie de deux ans ou 20.000 Km, est offerte.

  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 0
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 2
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 3
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 5
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 6
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 1
  • Yamaha Algerie TMAX DX 2019 4

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *