ProX4 : Retour de la Yamaha YBR 125 !

ProX4 : Retour de la Yamaha YBR 125 !

Yamaha Algérie, annonce le retour de la petite utilitaire : YBR 125.

C’est à travers une publication sur sa page Facebook, que, ProX4, le représentant officiel et exclusif de Yamaha en Algérie, a annoncé cette bonne nouvelle.

En-effet, après une absence de 5 ans, sur le réseau de distribution national de la marque, la petite utilitaire, Yamaha YBR 125, est de retour. Ou, la dernière YBR a été vendue, par Yamaha Algérie, en 2015.

La Yamaha YBR 125, est une petite utilitaire, connue par sa fiabilité et sa robustesse. Elle est propulsée par un monocylindre de 124cc, refroidit par air, qui développe 10 ch.

Dotée d’une fourche télescopique à l’avant, et de deux amortisseurs à l’arrière, la Yamaha YBR 125, utilise un disque de frein à l’avant, et un tambour à l’arrière.

Avec une hauteur d’assise de 780 mm, et d’un empattement de 1.290 mm, la YBR reste une moto très maniable, pour un poids qui avoisine les 110 kg.

Aucun détail sur le prix, ou les coloris disponible, n’a été communiqué par ProX4, pour le moment. Nous reviendrons avec plus de détails sur cette petite utilitaire.

YAMAHA YBR 125 - ProX4

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 32
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire