ProX4 : Nouvel arrivage des Yamaha TMAX DX et SX, en janvier 2020

ProX4 : Nouvel arrivage des Yamaha TMAX DX et SX, en janvier 2020
Crédit photo : D.R.

Yamaha Algérie ouvre la liste des réservations pour les TMAX 530 SX et DX, pour un arrivage en janvier prochain.

En 2017, en plus de la version “traditionnelle”, le TMAX c’est vue décliner en deux versions mieux équipées : le DX, plutôt orienté luxe et le SX, encore plus sportif que la version d’entrée de gamme.

La Sarl ProX4, représentante officielle de Yamaha Motor en Algérie, annonce l’arrivée, imminente, du Maxi-Scooter le plus demandé – TMAX 530-, en ses deux versions SX et DX.

Prévus pour janvier 2019, les deux versions du TMAX (SX et DX) sont en précommande chez Yamaha Algérie. Ce pendant, aucun détail sur le prix, qui s’affichait, au 1er semestre 2019,  à 2.300.000 da pour la version SX, et 2.400.000 da pour la DX.

Alors que la nouvelle version 2020, à été présentée au salon de Milan, EICMA 2019, en novembre dernier, le nouveau TMAX 560 est prévue pour le deuxième trimestre 2020, en Algérie.

Donc, si vous voulez réserver votre futur Yamaha TMAX DX ou TMAX SX, ProX4 vous invite à vous présenter au sein de son Showroom, à Sebala, Alger, pour vous inscrire sur la liste. Vous pouvez aussi contacter le service commercial au : 0560 06 55 35.

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *