----------------------------

Prévention routière : ITA lance l’opération « Ruban Blanc »

Prévention routière : ITA lance l’opération « Ruban Blanc »

L’association Info Trafic Algérie – ITA, lance l’opération «Ruban Blanc», pour dire STOP au terrorisme routier.

L’opération «Ruban Blanc», consiste à mettre un ruban blanc, sur le rétroviseur ou l’antenne radio, du véhicule. Le conducteur ayant ce ruban sur son véhicule, doit avoir une conduite exemplaire.

Cette opération initié par l’association Info Trafic Algérie -ITA, en collaboration avec le Centre National de Prévention et de Sécurité Routières (CNPSR), durera une semaine, et à été lancée aujourd’hui, pendant un meeting qui à regroupé amateurs de motos, clubs, et groupe de motards, ainsi que des collectionneurs et amateur de voiture anciennes.

Le meeting c’est tenu ce vendredi 23 novembre, de 10h30 à 16h, et a vu l’arrivée de plusieurs invités motards, dont les Clubs Live To ride, et Pro Race Team.

Une très belle initiative de la part de l’association Info Trafic Algérie -ITA, qui, à chaque fois lutte contre l’agressivité routière.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *