POLINI : VARIATEUR MAXI HI-SPEED POUR KYMCO AGILITY 300i E4

POLINI : VARIATEUR MAXI HI-SPEED POUR KYMCO AGILITY 300i E4

POLINI LANCE LE VARIATEUR MAXI HI-SPEED POUR KYMCO AGILITY 300i E4 !

Avec le nouveau variateur Polini Maxi Hi-Speed pour Kymco Agility 300i E4, les prestations du scooter sont exaltées en reprise et allonge grâce aux nombreuses caractéristiques techniques. L’axe du piston en acier nickel-chrome est caractérisé par le très bas coefficient de friction; il se distingue par le très avancé traitement DLC à base de carbone avec technologie novatrice spécifique pour les applications racing et aéronautiques, destinée aux composants à glissement et avec une usure élevée.

Le spacieux sac intérieur de l’axe du piston a la fonction de réservoir de la graisse, à l’intérieur duquel il y a un ressort spécial qui permet une distribution constante de la graisse sur l’axe du piston, même dans les conditions d’usage les plus difficiles.

Avec cette caractéristique le rendement reste constant et pourtant la continuelle modification du tarage des galets pour trouver le meilleur rendement du variateur n’est plus nécessaire.

Le variateur Polini Maxi Hi-Speed per Kymco Agility 300i E4 est livré complet de ressort de poussée avec une dureté plus grande de 15% par rapport à celui d’origine, en augmentant le régime de rotation du moteur aux départs. Les galets sont de 16gr et la poulie a été conçue avec une inclination à 13˚.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *