----------------------------

Pirelli renouvelle et élargit sa gamme de pneus moto et scooter pour la course en 2020

Pirelli renouvelle et élargit sa gamme de pneus moto et scooter pour la course en 2020

DIABLO SUPERBIKE et DIABLO SUPERCORSA SC dans de nouvelles tailles et composés, PHANTOM SPORTSCOMP RS pour les compétitions classiques et DIABLO ROSSO SCOOTER SC pour les scooters de course sont les nouveaux produits que Pirelli introduit en 2020.

Pour 2020, Pirelli annonce de nombreuses innovations dans la gamme de course, l’enrichissant de nouveaux produits et élargissant le choix des tailles et des composés de nombreux pneus.

Pirelli a toujours été à la pointe de la recherche et du développement technologique dans l’environnement de course grâce à ses décennies d’engagement dans le Championnat du Monde FIM Superbike. La principale nouveauté de l’année prochaine dans le segment des pneus de course pour motos de série, dans toutes les classes du Championnat, est l’utilisation des pneus slicks DIABLO SUPERBIKE.

Pour la première classe, en 2020, la marque italienne propose ce produit dans de nouvelles tailles mises à jours qui permettent de nouvelles améliorations en termes de maniabilité et de performances supérieures, contribuant à la réduction continue des temps au tour. Les nouveaux composés avec une gamme d’utilisations plus large répondent également mieux, en termes de polyvalence et de conditions d’utilisation, aux besoins des professionnels comme des passionnés de piste.

Des nouveautés également pour la gamme DIABLO SUPERCORSA SC homologuée route, désormais disponible dans un nouveau composé SC3 qui permet des performances optimales sur plusieurs sessions dans un spectre extraordinairement large de caractéristiques de piste et de températures de fonctionnement, conformément à la nouvelle version DIABLO SUPERBIKE SC3.

Pirelli élargit également la gamme de course 2020 avec PHANTOM SPORTSCOMP RS, un nouveau produit dédié à la concurrence des motos classiques avec des jantes de 18 pouces qui combine le motif de bande de roulement vintage PHANTOM SPORTSCOMP très apprécié, avec la dernière technologie développée pour les pneus de piste.

Les innovations qui arrivent en 2020 concernent également le monde des scooters de course, pour lesquels Pirelli a développé DIABLO ROSSO SCOOTER SC, désormais disponible en deux tailles de 12 pouces.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *