----------------------------

Peugeot Motocycle Algérie : Retour du Django 150cc ABS en quantité limitée

Peugeot Motocycle Algérie : Retour du Django 150cc ABS en quantité limitée

Meklati Multi Distribution (MMDI), représentant officiel de marque française, Peugeot Motocycle, en Algérie, annonce le retour du Django 150cc ABS.

Avec des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, des couleurs pop et des chromes, le mix électro-pop du Django 150cc, ne passe pas inaperçu.

Au look rétro, le Django est doté d’une carrosserie pour un style incomparable ou teinte monochrome sobre et élégante. Avec des teintes aux couleurs flashy, il ne passera pas inaperçu dans les rues de la ville.

Doté d’un puissant moteur monocylindre 4 temps de 150.6 cm3, à refroidissement par air, le Peugeot Django atteint une puissance de 8.3 kW (11.3 ch). Il justifie son freinage par un mono disque de 200 mm de diamètre, à l’avant comme à l’arrière, équipé d’ABS.

Le Django 150cc est très agile et maniable grâce, notamment, à son empattement qui est 1.367 mm, pour un poids de 135 kg, et une hauteur de selle de 770 mm. Aussi, il est chaussé de pneus 120/70 x 12 à l’avant comme à l’arrière.

Le Peugeot Django 150 ABS, est disponible en quantité limitée, au prix de 459.000 da, en livraison immédiate.

Liens utiles :

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *