----------------------------

PEARL OF THE OASES TOUGGOURT : Un nouveau Rallye Algérien avec sa 1ère édition en mars

PEARL OF THE OASES TOUGGOURT : Un nouveau Rallye Algérien avec sa 1ère édition en mars

PEARL OF THE OASES TOUGGOURT : Le nouveau Rallye qui voit le jour en Algérie, avec sa 1ère édition en mars 2022 !

The Pearl Of The Oases Touggourt, ou la perle de l’Oasis Touggourt, est le nouveau né des rallyes Algériens, qui verra le jour le 26 mars 2022, avec sa 1ére édition.

Intitulée « Rallye Djaouharat El-Wahat Touggourt » (Rallye la perle de l’Oasis Touggourt), cette manifestation sportive est organisée par le Club des sports mécaniques local « El-Wahat » (Oasis), en étroite coordination  avec la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) et la Direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Touggourt.

Destinée à la catégorie seniors, la compétition se déroulera sur un circuit fermé (tout-terrain) de deux kilomètres. Elle a pour objectif de développer la pratique de cette discipline qui attire, ces dernières années, un grand nombre d’adeptes.

Une très belle initiative qui sera aussi une opportunité de promouvoir le tourisme dans la région, sachant que Touggourt était l’une des étapes du Paris-Dakar et du Raid-Citroën Touggourt-Tombouctou (la croisière des sables).

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *