Passion Moto se réorganise !

Passion Moto se réorganise !

Passion Moto, le premier Total Moto Zone d’Algérie, se réorganise avec de nouveaux propriétaires !

En-effet, depuis le 1er Mars dernier, la Sarl Passion Moto, avec ses espaces d’atelier, de vente de 2 roues, ainsi que de pièce de rechange, d’équipement et accessoire, a été rachetée.

Tout comme, les anciens propriétaires, les nouveaux acquéreurs sont des  passionnés de 2 roues. Une passion qui se transmet de père en fils !

Karim Sahnoun, et son fils Amine, sont les nouveaux propriétaires, et gérants, de la Sarl Passion Moto, située à Birkhadem, Alger.

Créée en Mai 2017, la petite affaire regroupe deux espace. Un Atelier (Total Moto Zone) de près de 50 m2, avec deux pont élévateurs. Et, un Showroom, de plus de 150 m2, ou se répartie, la vente de moto, scooters, et quad, ainsi que l’équipement, l’accessoire, et la pièce de rechange.

Moto Algérie a contacté Monsieur Karim Sahnoun, par téléphone. Le nouveau gérant nous a confié, qu’aucun changement ne sera fait au niveau de l’atelier, qui est agréé par Yamaha. Et que même, Fouzi, l’ancien chef d’atelier, y est encore. Mais, désormais, le client peut choisir entre plusieurs marques de lubrifiants et de produits d’entretien (Adventec, Castrol, Elf, Ipone, Total, …), à l’atelier.

Concernant le Showroom, Karim, nous rassure, aussi, que la Sarl Passion Moto, est toujours, agréée par BMW Motorrad Algérie (Algérie Motors) pour la petite cylindrée, et par Yamaha Algérie (ProX4) pour toutes les cylindrées.

Le nouveau gérant, insiste sur le fait que les clients, ne ressentent pas de changement, et que la transition sera transparente, même pour les habitués.

« Je veux que le client se sente chez lui. A l’atelier, on fera l’entretien, ou la réparation, avec le plus grand soin … Comme le ferait un motard pour sa propre moto ! », déclare Karim.

Ce-pendant, M. Karim Sahnoun, nous a confié, qu’au niveau de l’équipement, l’accessoire, et la pièce de rechange, le Showroom, sera plus achalander. L’entreprise proposera, donc, plus de produits de différentes gammes, et de plusieurs marques. Allant du simple sac banane, aux grandes valises, en passant par tout l’équipement de sécurité du pilote, la pièce de rechange, et les produits d’entretien.

L’atelier boutique, Passion Moto, est ouvert durant cette période de confinement, avec des horaires aménagés, du samedi au jeudi, de 09h à 14h. Vous pouvez contacter l’entreprise sur le nouveau numéro de téléphone : 0556-055-876.

Enfin, nous souhaitons beaucoup de succès, pour les nouveaux gérants de la SARL PASSION MOTO !

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 22
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire