OVERLAP : Un défilé de mode façon FASHION WEEK pour lancer la collection printemps été 2020

OVERLAP : Un défilé de mode façon FASHION WEEK pour lancer la collection printemps été  2020

Enparallèle du salon de Lyon, la marque OVERLAP a pour la première fois réalisé un défilé de mode à la manière de la Fashion Week!

7 tableaux présentant des univers différents, ( Café racer, urbain etc .. ) et plus de 50 modèles différents ont permis à l’assistance de découvrir la totalité de la gamme 2020 de la marque Française.

Comme à l’accoutumée, la ligne Overlap se caractérise par son code stylistique ultra branché, qui permet à chaque utilisateur d’être équipé pour la moto tout en restant habillé pour la ville!

L’organisation d’un véritable défilé prolonge cette logique de rapprochement entre le monde de la mode et le monde du 2 roues motorisées. Tout comme la nouvelle ligne de leggings femmes colorés “JANE” ! Ce modèle dévoilé en coloris turquoise, rose, rouge, bleu, noir, mint, bordeaux, taupe, le taillé slim et avec des protections CE intégrées et une homologation CE est l’illustration de la dynamique Overlap et sa vision du vêtement moto.

Jeans, pantalons casual, leggings colorés mais aussi blousons, gants ont été présentés à une salle de professionnels du métier.

En effet, comme à la fashion week, responsables des réseaux de vente, mais aussi presse et VIP ont garni les rangs de l’assistance de cette soirée inédite. Une belle première qui sera rééditée à l’avenir, affirme la marque !

  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 1
  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 2
  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 3
  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 4
  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 5
  • OVERLAP défilé de mode - collection printemps été 2020 - 6

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire