----------------------------

Öhlins reçoit le prix du fournisseur Honda pour la suspension de la Fireblade SP « CBR1000RR-R »

Öhlins reçoit le prix du fournisseur Honda pour la suspension de la Fireblade SP « CBR1000RR-R »

Öhlins a reçu le « Honda Supplier Award » (le prix du fournisseur Honda) en reconnaissance de sa suspension semi-active Smart EC 2.0 qui équipe la Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2020, inspirée du MotoGP.

Conçue pour plus de performances et moins de poids, la superbike SP populaire de Honda est équipée de la suspension Smart EC 2.0 d’Öhlins avec des fourches avant pressurisées et contrôlées électroniquement de 43 mm NPX, associée à un amortisseur arrière intelligent TTX36 qui améliore la stabilité et la maniabilité, tout en maintenant le poids au minimum.HONDA CBR1000RR-R SP 2020

«Depuis près de 30 ans, la Fireblade a établi la norme en matière de tenue de route, d’équilibre et de plaisir pour le conducteur», a déclaré Johnny Bräster, responsable marketing et gestion des produits après-vente 2 roues. «Nous sommes ravis d’avoir reçu ce prix de Honda. Cette catégorie de superbike a fait un grand pas en avant grâce à une gamme passionnante de technologies de nouvelle génération. Nous sommes très fiers du fait que les derniers et meilleurs systèmes de suspension d’Öhlins ont gagné leur place sur ces motos révolutionnaires. »

  • 2020 HONDA CBR1000RR-R SP
  • 2020 HONDA CBR1000RR-R SP
  • 2020 HONDA CBR1000RR-R SP
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *