----------------------------

Öhlins Racing lance la nouvelle fourche « NPX Smart EC 2.0 »

Öhlins Racing lance la nouvelle fourche « NPX Smart EC 2.0 »

Ӧhlins est fier d’annoncer que la Yamaha R1M de l’année 2020 sera la première moto à utiliser la fourche avant Öhlins NPX avec SMART EC 2.0 et est déjà en production.

La première mondiale de la fourche avant à commande électronique pressurisée Öhlins NPX a lieu à l’EICMA 2019 et est visible sur le stand Yamaha. La fourche avant d’Öhlins NPX-EC se caractérise par des tubes à air de 43 mm de diamètre et une technologie d’amortissement dérivée du Moto GP, une compétition dans laquelle Öhlins accompagne des champions depuis treize ans.

La fourche a complètement séparé les circuits de compression et de rebond en utilisant des moteurs pas à pas pour ajuster l’amortissement et les modes de conduite contrôlés à partir du guidon. Le réservoir de gaz est intégré aux supports de la fourche, ce qui réduit le poids et donne à la fourche un aspect élégant.

SMART EC ohlis

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *