Nouvelle série PRO par SW-MOTECH : Anneaux et sacoches de réservoir de nouvelle génération

Nouvelle série PRO par SW-MOTECH : Anneaux et sacoches de réservoir de nouvelle génération

Les nouveaux anneaux de réservoir et sacoches de réservoir PRO, de SW-MOTECH, de nouvelle génération, seront disponible à partir de mai 2020.

L’anneau de réservoir PRO résulte de l’association optimale de deux sociétés allemandes et de leurs capacités d’innovation : le mécanisme à crans éprouvé depuis des années équipant l’anneau de réservoir de SW-MOTECH s’avère encore plus facile à manipuler grâce au système Fidlock basé sur la force magnétique.

L’anneau supérieur PRO

Le positionnement de l’anneau supérieur a été considérablement amélioré :l’anneau supérieur coulissant est déjà pré-assemblé avec un rail de guidage sur la sacoche de réservoir et ne nécessite pas de perçage. Ainsi l’anneau supérieur en attente d’un brevet se laisse automatiquement guider sur le rail situé sur le fond de la sacoche de réservoir. Dès que la position correcte est atteinte, l’anneau supérieur est fermement vissé. En cas de changement de moto, il est possible d’ajuster la position de l’anneau supérieur.

La force des aimants

Le guidage magnétique généré par le système Fidlock vient compléter la fermeture à crans mécanique éprouvée de SW-MOTECH. Les aimants guident l’anneau supérieur vers la position correcte sur l’anneau et la fermeture se verrouille fermement. La force des aimants aident donc à l’installation de la sacoche de réservoir. Fixe la sacoche de réservoir d’un seul geste et roule – le bagage est correctement fixé.

Fixation sûre

C’est le mécanisme de verrouillage à cliquet qui sécurise la sacoche de réservoir. Les aimants aident les deux parties de l’anneau à s’assembler – mais leur rôle s’arrête là. Le polyamide robuste renforcé de fibres de verre et sa géométrie de haute précision veille à ce que la sacoche de réservoir ne bouge pas, quel que soit l’état de la route. Le principe de base est resté le même.

Sacoches de réservoir PRO – la nouvelle génération

Les sacoches de réservoir PRO ont été considérablement améliorées, en partie grâce aux commentaires et suggestions des clients. La plupart d’entre-eux réclamaient de plus grandes pochettes latérales. La nouvelle version des sacoches de réservoir présente désormais des pochettes extérieures plus spacieuses avec une plus large ouverture, pour un rangement plus flexible des bagages.

La nouvelle génération des sacoches de réservoir arbore un design élégant et intemporel combiné à des matériaux durables et des caractéristiques bien pensées : le nylon balistique protège les bagages des chocs, du vent et des intempéries. Le dessus est en EVA laminé. Il donne à la sacoche une forme remarquable et combiné à une attache MOLLE, il garantit la fixation sûre des nouveau supports de smartphones et de tablettes.

Le nouveau rail de guidage de l’anneau supérieur monté en usine permet un ajustement nettement plus simple de la sacoche à la forme du réservoir et répond ainsi aux besoins ergonomiques du pilote. Seules les sacoches de réservoir PRO offrent une telle flexibilité.

Un modèle de sacoche à fixer par sangle et un modèle avec attaches magnétiques pour réservoir en acier viennent compléter la série des sacoches de réservoir PRO. Avec neuf sacoches de réservoir différentes, chaque pilote peut trouver le bagage qui lui convient.

  • SW-MOTECH-PRO - Micro
  • SW-MOTECH-PRO - Daypack
  • SW-MOTECH-PRO - Engage
  • SW-MOTECH-PRO - Sport
  • SW-MOTECH-PRO - City
  • SW-MOTECH-PRO - Trial
  • SW-MOTECH-PRO - Enduro
  • SW-MOTECH-PRO - GS

Les nouveaux anneaux de réservoir et les sacoches de réservoir de la série “PRO” de SW-MOTECH seront disponibles en mai 2020. Espérant que cette nouvelle série sera aussi, bientôt, disponible en Algérie via le représentant officiel de la marque : LION MOTO RIDER.

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 8
    Partages
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire