Nouvelle représentation de la marque “BMC AIR FILTER” en Algérie

Nouvelle représentation de la marque “BMC AIR FILTER” en Algérie

La marque Italienne de filtres à air haute performance, BMC Air Filter, est désormais représentée, officiellement, en Algérie.

Le leader des filtres à air haute performance, est désormais représenté officiellement en Algérie, par la SARL Ultra Industrie & Service. La marque Italienne fabrique des filtres à air technologiques, qui sont lavables et d’une durée de vie sans limite.

La Sarl Ultra Industrie & Service, ajoute, BMC Air Filter, à son registre de représentations, aux cotés des marques Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, ou les marques du groupe Nolan (Nolan, Grex, X-lite, et N-com).

BMC Air Filter Algérie, sera opérationnelle à partir de la Mi-janvier 2020. Ou, une gamme complète de filtres à air, et de kits d’entretien (liquide nettoyant et huile lubrifiant), sera disponible, pour la plus part des marques de véhicule (2 roues et 4 roues) du parc roulant algérien.

BMC Air Filter est l’un des leaders dans la conception, le développement et la fabrication de filtres à air hautes performances et de systèmes d’admissions directes.

Située à Bologne en Italie, BMC est aujourd’hui une entreprise internationale avec des filiales en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis. BMC est présente dans plus de 40 pays avec des distributeurs spécialisés, ou, aujourd’hui, l’Algérie s’ajoute à cette liste.

BMC AIR FILTER logo

Liens utiles :

Partagez sur :
  • 7
    Partages

Voir aussi

Laisser un commentaire