----------------------------

Nouvelle représentation de la marque « BMC AIR FILTER » en Algérie

Nouvelle représentation de la marque « BMC AIR FILTER » en Algérie

La marque Italienne de filtres à air haute performance, BMC Air Filter, est désormais représentée, officiellement, en Algérie.

Le leader des filtres à air haute performance, est désormais représenté officiellement en Algérie, par la SARL Ultra Industrie & Service. La marque Italienne fabrique des filtres à air technologiques, qui sont lavables et d’une durée de vie sans limite.

La Sarl Ultra Industrie & Service, ajoute, BMC Air Filter, à son registre de représentations, aux cotés des marques Akrapovic, Rizoma, Malossi, Shinko Tires, ou les marques du groupe Nolan (Nolan, Grex, X-lite, et N-com).

BMC Air Filter Algérie, sera opérationnelle à partir de la Mi-janvier 2020. Ou, une gamme complète de filtres à air, et de kits d’entretien (liquide nettoyant et huile lubrifiant), sera disponible, pour la plus part des marques de véhicule (2 roues et 4 roues) du parc roulant algérien.

BMC Air Filter est l’un des leaders dans la conception, le développement et la fabrication de filtres à air hautes performances et de systèmes d’admissions directes.

Située à Bologne en Italie, BMC est aujourd’hui une entreprise internationale avec des filiales en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis. BMC est présente dans plus de 40 pays avec des distributeurs spécialisés, ou, aujourd’hui, l’Algérie s’ajoute à cette liste.

BMC AIR FILTER logo

Liens utiles :

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *