Nouvelle gamme SHAD TERRA BLACK EDITION

Nouvelle gamme SHAD TERRA BLACK EDITION

La nouvelle version des valise d’aluminium arrive au marché avec deux prix : RED DOT DESIGN AWARDS 2021 et IF DESIGN AWARDS 2021

SHAD, marque de référence en bagagerie de moto, a lancé au marché une nouvelle version de sa gamme de valise d’aventure, les nouvelles TERRA BLACK EDITION. Les valises TERRA viennent de remporter les prestigieux RED DOT DESIGN AWARDS 2021 et les IF DESIGN AWARDS 2021. Cette nouvelle version offre une peinture stylisée en noire mate, résistante aux rayures, en plus de disposer des mêmes caractéristiques techniques et de design qui en ont fait des valises TERRA, en aluminium naturel, un succès.

Les nouvelles TERRA BLACK EDITION ont été conçues et fabriquées 100% à Barcelone de façon durable grâce à par exemple: limiter la consommation énergétique par le procès de clenching au lieu de la soudure. Elles se composent d’un set de 2 top cases et 2 valises latérales de différentes capacités et qui peuvent être combinées selon les besoins de l’utilisateur.

Fabriquées en alliage d’aluminium, qui permet une épaisseur réduite de 1,2 mm pour obtenir une résistance maximale avec un poids minimum, es valises TERRA offrent une parfaite intégration à la moto. Sa forme aérodynamique sans mécanismes externes, en plus d’un point esthétique, augmente la sécurité pour les sorties off-road. La peinture noire mate, en plus de protéger la moto des rayures, offre une finition premium.

Design attractif et fonctionnel :

Les top cases (TR37 et TR48) et les valises latérales (TR36 et TR47) ont le TERRA LOCK System, Dans lequel s’intègre dans un seul mécanisme, le verrouillage et la poignée pour faciliter le transport de la valise quand elle n’est pas fixée à la moto. Elles sont également équipées de clés et barillets premium pour plus de sécurité et un cache qui protège le cylindre de la poussière pour son correct fonctionnement dans tous les terrains.

La base interne en foam des top cases TR37 et TR48 offre plus de protection de notre charge en l’empêchant de bouger à l’intérieur. En plus, ils permettent de transporter une charge supplémentaire grâce aux crochets externes en acier inoxydable.

L’ouverture latérale des valises TR47 et TR36 facilite l’accès au effets personnels et le filet interne (inclus avec le TR47R et TR36R) assure le contenu. Les deux modèles peuvent être combinés selon les besoins des usagers.

Accessoires disponibles :

Les valises TERRA, pour sa version Aluminium naturel et BLACK EDITION, offrent un dosseret premium de deux pièces pour plus de confort au passager ; disponible pour les top cases TR48 et TR37. En plus, pour organiser et protéger nos affaires personnelles, elles disposent aussi d’un sacoche interne expansible qui s’adapte aux quatre valises TERRA disponibles. Finalement, nous retrouvons un filet interne, inclus de série avec la TR47R et la TR36R qui maximisera la protection du contenu à l’intérieur des valises latérales.

  • SHAD TERRA BLACK EDITION 3
  • SHAD TERRA BLACK EDITION 2
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *