----------------------------

Nouvelle gamme 350-500cc de MV AGUSTA en vue : MV ET LONCIN SIGNENT UN ACCORD DE PARTENARIAT

Nouvelle gamme 350-500cc de MV AGUSTA en vue : MV ET LONCIN SIGNENT UN ACCORD DE PARTENARIAT

Le fabricant italien emblématique MV Agusta Motor et le géant industriel chinois Loncin Motor Co., Ltd. ont signé un accord de partenariat stratégique à long terme visant à développer une nouvelle famille de produits MV Agusta de 350 à 500cc.

Les véhicules, entièrement conçus par MV Agusta pour occuper le segment haut de gamme de ce marché en forte croissance, seront industrialisés avec Loncin, leader du marché de la production de motos en Asie.

Comme tous les produits MV Agusta, cette nouvelle famille de 4 modèles incarnera l’ADN unique de MV Agusta. Son son unique et la dynamique de son véhicule susciteront un lien fort avec tous les nouveaux motards.

Cette alliance stratégique permettra à MV Agusta d’élargir son portefeuille de produits actuel avec pour objectif d’augmenter le nombre d’utilisateurs de la marque au niveau mondial et d’accroître leur accès en Asie grâce à un partenariat avec Loncin Motor Co., Ltd.

Cette collaboration marque une avancée significative vers l’un des piliers du plan de croissance accélérée du MV Agusta. L’objectif de la société est d’élargir l’accès à la marque MV Agusta et d’accroître les ventes, à la fois pour les nouvelles motos à cylindrée réduite et pour la gamme actuelle de produits MV Agusta de 675, 800 et 1000cc.

Ces motos plus petites et plus accessibles de MV Agusta seront disponibles à la vente chez les concessionnaires MV Agusta d’ici la fin de 2021.

MV Agusta et Loncin annoncent que leur partenariat ne se limitera pas au développement de la nouvelle famille de produits de la gamme 350-500cc. MV Agusta a également aidé Loncin à entrer sur le marché des segments premium avec une gamme premium de 800 cm³. Grâce à CRC, son centre de conception et d’ingénierie à la pointe de la technologie, MV Agusta développera une toute nouvelle famille de produits pour VOGE, la marque haut de gamme de Loncin. La famille de produits VOGE ciblera le marché des moyennes et grandes cylindrées grâce au partage de la technologie et de l’ingénierie avec MV Agusta.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *