Nouvelle collaboration entre GPX Thailand et SYM Taiwan

Nouvelle collaboration entre GPX Thailand et SYM Taiwan

GPX Thailand et SYM Taiwan annoncent une collaboration pour le développement conjoint d’un nouveau modèle !

GPX et SYM ont le plaisir d’annoncer leur partenariat avec la collaboration d’un nouveau modèle dans le segment des scooters premium.

L’objectif de la collaboration est de fournir une gamme de scooters haut de gamme exceptionnels bénéficiant des forces collectives des deux sociétés pour le marché mondial.

SYM espére que cette collaboration lui permettra d’apporter au marché mondial les atouts individuels de chaque partenaire, y compris la conception et la technologie, la qualité et la gestion des coûts, l’attrait de la marque et la pénétration du marché et la distribution mondiale.

Le partenariat stimulera certainement GPX et SYM vers la productivité et l’innovation pour créer des produits plus compétitifs et atteindre la satisfaction des clients.

Aussi, SYM annonce que le premier modèle de cette collaboration sera lancé au public fin 2020.

GPX et SYM sont enthousiasmés par cette opportunité de collaboration et s’attendent à relever prochainement de nouveaux défis des deux sociétés.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire