Nouveaux Scorpion EXO-HX1 OHNO : Un integral au look Streetfighter des années 70’s

Nouveaux Scorpion EXO-HX1 OHNO : Un integral au look Streetfighter des années 70’s

Nouveaux Scorpion EXO-HX1 OHNO : Un integral au look Streetfighter des années 70’s !

Après l’arrêt de l’usine de fabrication en début d’année suivi des difficultés d’approvisionnement en Europe due à la pandémie, le plus attendu des Scorpion arrive enfin sur les routes et s’habille pour l’occasion d’une sublime déco OHNO !

Directement inspiré du look Streetfighter des casques des années 70’s, le nouvel intégral Scorpion EXO-HX1 affiche un style bad boy mais aussi un confort de première classe grâce à des spécifications techniques dernier cri.

Mécanisme magnétique d’écran breveté, écran solaire interne SpeedView, lentille Pinlock® Maxvision de série, mousses intérieures Kwickwick3 au revêtement ultra-doux, l’EXO-HX1 n’offre pas qu’un design unique.

Le dernier heaume Scorpion se révèle aussi à l’aise que silencieux en action pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui souhaitent affirmer un style à part, sans pour autant lésiner sur le confort. Léger avec sa coque en fibre Ultra-TCT, l’EXO-HX1 offre une ouverture suffisamment large pour remplacer l’écran principal par un masque de cross et ainsi révéler le plus grand méchant look des prédateurs !

Le nouveau Scorpion EXO-HX1 OHNO est disponible en version SOLID (unis), ou DÉCOS, avec une garantie de 5 ans, en 2 calottes XS/M et L/XXL.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *