----------------------------

Nouveaux packs d’accessoires pour la Honda CRF1000L Africa Twin

Nouveaux packs d’accessoires pour la Honda CRF1000L Africa Twin

Honda propose de nouveaux accessoires aluminium, signés Touratech, dans sa gamme de produits destinés à la CRF1000L Africa Twin. Les fans de la célébrissime Africa Twin peuvent se réjouir encore plus de leur futures aventures.

Vous allez être parés pour la prochaine aventure: en collaboration avec la fameuse marque allemande Touratech, Honda élargit sa gamme d’accessoires pour la CRF1000L Africa Twin avec un kit de bagagerie – valises latérales et top box – en aluminium.

Offrant toute la robustesse et la praticité nécessaires aux voyages par tous les temps, le Top Box et les coffres latéraux des trois nouveaux packs portent un emblème Honda gravé et se déverrouillent avec une seule et même clé (OneKey System).

Et pour ne rien gâcher, le prix de ces sets est très attractif, avec un avantage client exceptionnel de 30% jusqu’au 31 août 2019.

3 packs pour s’adapter à toutes les aventures

Pour la CRF1000L standard, Honda propose deux packs de bagages complets, le premier comprend un Top Box de 36 litres (charge maxi 6 kg) et son dosseret, un ensemble de coffres latéraux en aluminium (32 litres à droite, 34 litres à gauche, avec une charge maximale de 10 kg chacun), un porte-bagages, un pare-brise haut, un Quickshifter, un arceau d’ornement et un pare-carter.

Si vous n’avez pas besoin de coffres latéraux, le pack se décline avec les mêmes accessoires que le précédent, mais avec les poignées chauffantes en remplacement des coffres.

Pour la plus extrême des Africa Twin, la CRF1000L Adventure Sports, le pack comprend les coffres latéraux, le Quickshifter et des feux additionnels LED pour une sécurité accrue et un look encore plus Touring !

Ces nouveaux accessoires Honda pour la CRF1000L Africa Twin sont en vente dès à présent chez les concessionnaires Honda, qui se chargeront aussi du montage si vous le désirez.

 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *