Nouveaux NMAX et D’elight : Yamaha offre une façon plus intelligente de se déplacer

Nouveaux NMAX et D’elight : Yamaha offre une façon plus intelligente de se déplacer

Nouveaux NMAX et D’elight : Yamaha offre une façon plus intelligente de se déplacer.

Jamais la gamme Urban Mobility de Yamaha n’a été aussi pertinente et importante pour tous ceux qui vivent, travaillent ou circulent dans les grandes agglomérations. La pandémie de Covid-19 a fait apparaître de nouveaux besoins en mobilité.

Les modèles Urban Mobility de Yamaha offrent un moyen accessible et fiable de se déplacer dans et autour de la ville. Chacun est pourvu d’une transmission « Twist-and-go » entièrement automatique qui le rend facile à piloter. Dans de nombreux pays européens*, le permis B suffit pour conduire les tout nouveaux NMAX 125 et D’elight, ce qui permet aux automobilistes de passer rapidement et simplement au deux-roues.

Équipée de deux roues avant contribuant à des performances supérieures en termes de tenue de route et de freinage, la famille Tricity  reste le choix idéal pour ceux qui souhaitent bénéficier de la stabilité et la confiance offertes par une configuration à 3 roues. Le Tricity 300 et le Tricity 125 ne nécessitent également qu’un permis B*, offrant aux citadins d’aujourd’hui la possibilité de se déplacer plus facilement, au guidon d’un véhicule plus agréable et économique.

Les modèles Yamaha Urban Mobility incarnent une véritable alternative à ceux qui veulent évoluer et atteindre un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Équipé d’un habillage plus sportif, le tout nouveau NMAX 125 renouvelle la catégorie des scooters d’entrée de gamme, tandis que le style plus moderne du nouveau D’elight a été développé avec une attention particulière pour les femmes à la recherche d’un mode de déplacement léger et tendance. Le Tricity 300, quant à lui, est maintenant équipé d’un moteur conforme à la norme EU5 et ne requiert également qu’un permis B, dans quelques pays européens.

Ces modèles Yamaha Urban Mobility permettent de s’adapter à tous les modes de vie individuels et de respecter une distanciation plus sûre.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *