Nouveautés NEXX Helmets 2020 !

NEXX Présente sa gamme 2020 en avant première mondiale.

NEXX Helmets a décidé cette année de ne pas participer à l’EICMA 2019 en tant qu’exposant, préférant explorer d’autres activités promotionnelles. En 2019/2020, NEXX concentrera son attention sur des activités spécifiques liées à l’expérience de la marque, notamment les formats multimédias destinés aux clients et aux passionnés.

Malgré l’absence constatée à Milan, NEXX a été assez actif ces dernières années et la preuve en est la nouvelle offensive consistant à lancer de nouveaux modèles pour 2019/2020, mettant en avant le nouveau X.VILIJORD, dévoilé le 1er novembre dernier.

La collection NEXX Helmets 2020 a été lancée pour la première fois via les médias sociaux, dans des Teasers vidéo.

Parmius ses nouveautés, on retrouve le X.VILIJORD : Le casque polyvalent tout-terrain de NEXX, ainsi que le DARK VISION.

Le X.VILIJORD se situe confortablement au niveau premium de la gamme de casques NEXX. Conçu pour être simple et polyvalent, il se concentre sur ce qui compte le plus pour les voyageurs exigeants. Alors que la plupart des casques de moto permettent souvent une exploration pavée ou hors route, le X.VILIJORD comble essentiellement le problème.

Mystérieux, agressif et incroyablement beau, le Dark Division, fait aussi partie de la nouvelle gamme de casques premium. Conçu en fibre de carbone de qualité supérieure dans les usines de la marque portugaise, NEXX.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire