Nouveau Top Case SHAD SH47 : conçu pour la nouvelle mobilité

Nouveau Top Case SHAD SH47 : conçu pour la nouvelle mobilité

Nouveau Top Case SHAD SH47 : conçu pour la nouvelle mobilité.

SHAD a présenté sa dernière nouveauté, le SH47, un moderne et léger top case avec capacité pour deux casques intégraux. Grâce à sa forme et sa taille, ce top case est idéal pour se déplacer de manière agile en ville comme pour les longs trajets sur route ou autoroute.

Design moderne et élégant :

Comme tous les produits SHAD, en plus de sa praticité et aérodynamique, on retrouve un design moderne et élégant où l’on remarque son couvercle carbon look, inclus de série et le grand réfléchissant central disponible en deux couleurs différentes : rouge (SH47 RED) et blanc (SH47 WHITE).

Le nouveau SH47 équipe le Handle Lock System, une double fermeture avec poignée incorporée qui permet d’ouvrir et fermer le top case avec une seule main et sans avoir besoin de retirer les clés, tout comme le fixer ou l’extraire rapidement. Le SH47 est fabriqué en polypropylène renforcé d’haute qualité, garantissant durabilité et légèreté.

Il est inclus dans toutes les unités de SH47, dans se deux versions RED et WHITE, la platine et le set de vis pour la fixer facilement sur la moto. SHAD fabrique des fixations compatibles avec le SH47 pour plus de 2.000 modèles, entre scooters et motos de moyenne et grande cylindrée.

Personnalisation du top case :

Le top case SH47 compte avec une grande gamme d’accessoires en option pour pouvoir personnaliser son top case conforme aux besoins des Riders. Entre eux, on retrouve le dosseret offrant plus de confort au passager, la sacoche interne permettant d’organiser et protéger nos affaires et le feu de stop LED pour plus de sécurité sur route. Finalement, il existe l’option de changer le couvercle du top case avec différentes couleurs disponibles.
Un top case moderne et compact qui sera un nouveau référent esthétique tout comme fonctionnel, faisant preuve du meilleur Engineered for riding.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : Communiqué

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *