Nouveau SCORPION EXO-HX1 2020, issu du projet Exo-Fighter !

Nouveau SCORPION EXO-HX1 2020, issu du projet Exo-Fighter !

Présenté au salon de Milan 2019, sous le nom de “Exo-Fighter“, le nouveau SCORPION EXO-HX1 2020 est un casque intégral, Mi-route / Mi-Enduro.

Disponible dès ce mois de février, le plus attendu des Scorpion 2020 adopte son patronyme définitif et se nomme désormais Scorpion EXO-HX1.

Directement inspiré du look Streetfighter des casques des années 70’s, le nouvel intégral Scorpion EXO-HX1 affiche un style incomparable mais aussi un confort de première classe grâce à des spécifications techniques dernier cri.

Mécanisme magnétique d’écran breveté, écran solaire interne SpeedView, lentille Pinlock Maxvision de série, mousses intérieures Kwickwick3 au revêtement ultra-doux, l’EXO-HX1 n’offre pas qu’un design unique.

Le dernier heaume Scorpion se révèle aussi à l’aise que silencieux en action pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui souhaitent affirmer un style à part, sans pour autant lésiner sur le confort.

Léger avec sa coque en fibre Ultra-TCT,l’EXO-HX1 offre une ouverture suffisamment large pour remplacer l’écran principal par un masque de cross. Et une casquette peut être installée à la place de la visière. Avec trois confuguration disponibles, vous pouvez, ainsi, révéler le plus grand méchant look des prédateurs Off-Road !

Le nouveau Scorpion EXO-HX1 est disponible du XS au XXL, en 2 tailles de calottes (XS/M – L/XXL). Il se présente avec 2 coloris SOLIDE, et 2 Graphique.

  • SCORPION EXO-HX1 - EXOFIGHTER_SOLID_MatBla_PeakVisor_getstung
  • SCORPION EXO-HX1 - SOLID_MatCemGre_getstung
  • SCORPION EXO-HX1 - _HOSTIUM_MatBlaSil_getstung
  • SCORPION EXO-HX1 - TAKTIC_MatBlaSil_getstung
Partagez sur :

Voir aussi

Laisser un commentaire