Nouveau Dunlop SportSmart TT Trail : Un pneu dédié aux Trails Sportifs

Nouveau Dunlop SportSmart TT Trail : Un pneu dédié aux Trails Sportifs

Nouveau Dunlop SportSmart TT Trail : Un pneu dédié aux Trails Sportifs !

Tous les motards d’aventure ne veulent pas s’attaquer aux rochers et aux sentiers. Leur accélération au niveau de l’hypersport et leur tenue de route stable peuvent faire des motos d’aventure puissantes un outil peu probable pour la journée sur piste. C’est pourquoi Dunlop a créé un pneu de niche unique pour ces pilotes : une version Trail de son pneu superbike SportSmart TT primé.

Le SportSmart TT s’est déjà avéré vainqueur dans un test du magazine Fast Bikes et a été classé «meilleur pneu» par le magazine PS dans son test sur piste sèche. Pour les pilotes souhaitant le niveau ultime de performances dynamiques sur route et sur piste, Dunlop a rendu les niveaux de performance impressionnants du SportSmart TT disponibles dans les tailles de motos d’aventure les plus populaires sur le marché d’aujourd’hui.

Ainsi, les performances du Dunlop SportSmart TT Trail sont obtenues grâce à une combinaison de technologies dérivées de la course, notamment la bande de roulement Speed ​​Vent distinctive. Ce motif de rainure complexe s’ouvre et se ferme lorsque le pneu tourne, créant un effet semblable à un évent pour améliorer la dissipation de la chaleur.

«Dunlop a apporté quelque chose de complètement nouveau sur le marché avec le SportSmart TT Trail. Les machines d’aventure avancés d’aujourd’hui sont le couteau suisse des motos. Nos quatre nouveaux pneus permettent aux pilotes de maximiser les performances de leurs machines, qu’ils obtiennent leur adrénaline pendant les jours de piste, en voyage ou en attaquant les terrains les plus difficiles », a déclaré Dmitri Talboom, chef de produit, Dunlop.

Dunlop SportSmart TT Trail

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire