MYHUSQVARNA APP : AMÉLIORATION DES PERFORMANCES ET DES POSSIBILITÉS DE RÉGLAGE

MYHUSQVARNA APP : AMÉLIORATION DES PERFORMANCES ET DES POSSIBILITÉS DE RÉGLAGE

L’APPLICATION POUR SMARTPHONE, FACILE À UTILISER, PERMET DE PERSONNALISER AVEC PRÉCISION LES RÉGLAGES DU MOTEUR ET LES SUSPENSIONS DES MOTOCROSS 4 TEMPS

Suite au lancement de la gamme 2021 de motocross, Husqvarna Motorcycles est heureuse d’annoncer la disponibilité de l’application myHusqvarna – une application pour smartphone facile à utiliser qui permet de personnaliser avec précision les réglages du moteur et des suspensions sur tous les modèles 4 temps 2021 et FC 450 Rockstar Edition 2020. Délivrant des performances réelles qui peuvent être adaptées à chaque pilote, quel que soit son niveau, l’application myHusqvarna et l’unité de connectivité installée sur la moto qui l’accompagne, permettent également de gérer et de stocker les informations relatives aux réglages de la moto.

Parmi les nombreuses fonctionnalités de l’application myHusqvarna, les points forts sont les deux principaux modes du moteur – Prime et Advanced. Ces options permettent aux pilotes de tous niveaux de régler avec précision les performances de leur moteur en fonction de leurs besoins spécifiques et des conditions de roulage.

En associant la précieuse contribution du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing à des recherches et des tests internes approfondis, les deux modes fournissent des recommandations précieuses pour aider les pilotes à utiliser l’application. De plus, en mode Prime, les pilotes ont la possibilité d’ajuster le niveau d’intervention du Traction Control. Le mode Advanced permet quant à lui de modifier le frein moteur, la réponse de la poignée des gaz, le Traction Control et le Launch Control en fonction des préférences personnelles.

La fonction « Suspension » fournit des recommandations de configuration pour des améliorations personnalisées et précises. En se basant sur le niveau de compétence du pilote, son poids et les conditions de la piste, l’application myHusqvarna propose des recommandations de réglage de la fourche et des amortisseurs.

L’application myHusqvarna est disponible sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. L’unité de connectivité installée sur la moto est disponible sous forme d’accessoire technique Husqvarna Motorcycles.

Principales caractéristiques et avantages :

  •  Création d’un « Garage » virtuel où les motards peuvent modifier, gérer et stocker des informations sur la configuration de leur moto.
  • La fonction « Moteur » permet de personnaliser le comportement du moteur, afin de répondre aux préférences personnelles du pilote, tout en donnant de précieuses recommandations.
  • Les réglages et les recommandations de la cartographie du moteur prennent en compte les conditions du terrain et de la piste.
  • La fonction « Suspension » recommande des réglages de suspension en fonction du niveau de compétence et des conditions de la piste, mais aide également le pilote à évaluer et à régler le bon SAG de la suspension.
  • L’application myHusqvarna est disponible sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store

La toute nouvelle application myHusqvarna est disponible très bientôt dans les app stores respectifs pour les téléphones Apple iOS et Google Android. Les disponibilités de l’unité de connectivité peuvent varier d’un pays à l’autre. ­­­

  • Connectivity Unit Kit
  • Connectivity Unit Kit (2)
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire