----------------------------

MXGP : HUSQVARNA RENOUVELLE LE CONTRAT AVEC ARMINAS JASIKONIS

MXGP : HUSQVARNA RENOUVELLE LE CONTRAT AVEC ARMINAS JASIKONIS

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING ÉTEND LE CONTRAT AVEC ARMINAS JASIKONIS
LE COUREUR LITUANIEN CONTINUE DE PARTICIPER AU MXGP SUR LA HUSQVARNA FC 450

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d’annoncer qu’Arminas Jasikonis a prolongé d’un an son contrat actuel avec Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. Ce nouvel accord permettra aux Lituaniens de continuer à concourir dans la catégorie MXGP jusqu’à la fin de la saison 2020.

Jasikonis, âgé de 21 ans, a rejoint l’équipe de Rockstar Energy Husqvarna à la fin de 2018. Pour sa troisième année complète de compétition dans la catégorie MXGP, en 2019, le pilote de la Husqvarna FC 450 a montré un grand potentiel, remportant de nombreux succès. Cinq résultats en course dont une troisième place à la première manche du GP de Lombardia. Malgré plusieurs petites collisions gênant sa progression, Arminas est sixième du classement général du Championnat du Monde FIM MXGP avec quatre tours à faire. Jasikonis sera à nouveau en compétition aux côtés de Pauls Jonass en 2020, sous la direction experte du directeur de l’équipe, Antti Pyrhönen.

Jasikonis et Jonass non seulement s’entendent bien loin de la compétition, mais se poussent mutuellement lors de la compétition et de l’entraînement, formant ainsi une équipe très prometteuse axée sur le succès continu au cours de la prochaine saison.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *