MXGP : Diga Procross GasGas Factory Juniors sous la coupe de GasGas en 2020

MXGP : Diga Procross GasGas Factory Juniors sous la coupe de GasGas en 2020

GasGas sera aux cotés des juniors, Simon Längenfelder et Jeremy Sydow, de Diga Procross pour la saison 2020 du MXGP.

La présence de GasGas dans le Championnat du Monde FIM de Motocross a été étendue à la classe MX2 avec l’équipe Diga Procross GasGas Factory Juniors prête à aligner des talents prometteurs (Simon Längenfelder et Jeremy Sydow) en 2020.

L’équipe allemande fera le pas vers la catégorie MX2 avec des machines de 250 cm3 et avec deux des plus brillantes perspectives de l’Allemagne envisageant leur première campagne au niveau des championnats du monde : Simon Längenfelder et Jeremy Sydow.

Jeremy Sydow, 19 ans, a terminé 6e du Championnat d’Europe EMX250 2019 et a décroché son premier podium au Grand Prix de Lettonie. Le jeune a subi une blessure au début de la saison, mais a immédiatement attiré l’attention avec sa vitesse de pointe à Kegums. Il a fait ses débuts en MX2 au Grand Prix d’Italie l’été dernier et a impressionné la scene MX par un classement dans le top 10 lors du deuxième sprint à Imola.

Simon Längenfelder, 15 ans, a terminé troisième de l’EMX125 avec 7 apparitions parmi les trois premiers des 14 motos, y compris les résultats du podium en Italie, en Allemagne et en Suède et la victoire en Belgique. Il a également brillé en sélection pour l’équipe d’Allemagne lors du récent Motocross of Nations en Hollande et a terminé 4e du Championnat du Monde FIM Junior. Längenfelder passera directement en MX2 pour 2020.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire