----------------------------

MV Agusta soutient l’UNICEF avec une F3 800 unique

MV Agusta soutient l’UNICEF avec une F3 800 unique

MV Agusta soutient l’UNICEF pour aider les enfants vulnérables, avec une F3 800 unique, construite spécialement pour cette cause.

MV Agusta est fier d’offrir une F3 800 unique en son genre afin de collecter des fonds pour soutenir les enfants vulnérables dans le monde entier.

Une vente aux enchères de charité, spécialement dédier a cette cause, sera lancée, et comprendra un certain nombre d’œuvres d’art uniques et d’objets exclusifs.

Parmi les objets de cette vente aux enchères, une F3 800 spécialement conçue pour cette cause, doté d’un moteur à trois cylindres en ligne de près de 150 CV et d’une vitesse maximale de plus de 240 km/h, sera offerte à un seul donateur chanceux.

La collecte de cette vente aux enchères ira entièrement à l’UNICEF, pour soutenir les enfants vulnérables dans le monde entier. Une fierté pour MV Agusta, qui met son attention, sa passion et son expérience au service de ce que l’UNICEF aime faire pour les enfants.

  • MV Agusta F3 800 Special UNICEF 2019
  • MV Agusta F3 800 Special UNICEF 0
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *