----------------------------

MV AGUSTA OBTIENT UN FINANCEMENT POUR EXÉCUTER UN PLAN DE 5 ANS

MV AGUSTA OBTIENT UN FINANCEMENT POUR EXÉCUTER UN PLAN DE 5 ANS

La société italienne historique MV Agusta, acteur mondial de la production de motos, vient d’annoncer son plan d’affaires quinquennal.

Le capital nécessaire à l’exécution du plan et à la consolidation croissance de la société, est entièrement fournie par la famille Sardarov, actionnaire du groupe MV Agusta.

Le plan commercial vise à atteindre un volume de vente de plus de 25.000 motos dans les 5 ans a venir, et des investissements dans une gamme de moyenne cylindrée, ce qui permettra à la société d’étendre la disponibilité des produits MV Agusta à plus de clients, augmentant ainsi considérablement les volumes de vente.

Au cours de la période triennale 2019-2021, le plan industriel prévoit également un fort investissements dans le réseau de distribution mondial, principalement en Europe, en Asie et aux ETATS-UNIS.

MV Agusta commence la production du nouveau modèle «Hyper-naked», le Brutale 1000 Serie Oro, élue « la plus belle moto du salon » à Eicma 2018 ainsi que le Superveloce 800 Serie Oro. Les deux modèles seront produits dans seulement 300 unités, toutes ont été vendus en ligne en quelques jours. Elles seront livrées aux clients au cours des prochains mois.

Après être devenu le nouveau président du conseil et chef de la direction en décembre 2018, Timur Sardarov a mis en place une nouvelle structure de direction et a amené Massimo Bordi et Paolo Bettin dans l’équipe MV Agusta. Massimo Bordi, ingénieur renommé et directeur de l’industrie, a été nommé au poste de vice-président exécutif. Paolo Bettin, qui a de solides antécédents dans la restructuration financière de plusieurs entreprises industrielles, est le nouveau directeur financier de MV Agusta, Giovanni Castiglioni conservera un rôle consultatif.

Timur Sardarov : « Au cours des cinq prochaines années, l’attention de MV Agusta sera axé sur le développement du réseau de vente et de service tout en investissant dans des produits de développement et le maintien de ses efforts en matière de numérisation et d’innovation technologique. Nous nous sommes engagés à fournir les meilleurs produits et à continuer à être une référence en industrie de la moto de qualité, design et technologie. »

Sardarov a poursuivi : « En collaboration avec la direction, nous travaillons avec diligence pour exécuter le plan d’entreprise et atteindre nos objectifs, ce qui nécessitera une augmentation du personnel et du dévouement à tous les niveaux de l’entreprise. Cette volonté est également un impact positif sur la communauté locale en termes d’emploi et profite à l’industries liées à la région de Varèse. ”

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *