MV AGUSTA : NOUVEAU PARTENARIAT INDUSTRIEL AVEC AKRAPOVIČ

MV AGUSTA : NOUVEAU PARTENARIAT INDUSTRIEL AVEC AKRAPOVIČ

MV AGUSTA ANNONCE UN NOUVEAU PARTENARIAT INDUSTRIEL AVEC AKRAPOVIČ.

En effet, MV Agusta annonce un nouveau partenariat industriel avec le fabricant slovène de systèmes d’échappement haut de gamme Akrapovič.

Un accord a été conclu pour la fourniture de systèmes d’échappement, exclusivement conçus et produits pour des modèles MV Agusta spécifiques.

Akrapovič est un pionnier dans l’utilisation innovante du titane et des superalliages, et est à la pointe de la construction de composants en fibre de carbone. Fondée par le champion de course Igor Akrapovič, la société travaille en étroite collaboration avec les équipes les plus en vue en MotoGP, World-SBK et MXGP.

Une technologie de pointe dérivée des circuits est transférée aux composants des modèles de production, garantissant des performances et une qualité inégalées.

Le comte Domenico Agusta et Igor Akrapovič sont tous deux issus de la course automobile et ont créé des marques mondiales gagnantes grâce à leur passion, faisant de cette collaboration un choix naturel.

Akrapovič, créera, donc, des produits innovants pour les magnifiques modèles MV Agusta à venir, avec des designs jamais vus auparavant, et des matériaux de haute technologie, tels que le titane et la fibre de carbone.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *