----------------------------

MV AGUSTA : Changement à la tête de la direction du développement réseau international

MV AGUSTA : Changement à la tête de la direction du développement réseau international

ENRICO PELLEGRINO EST LE NOUVEAU CHEF DE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES ET DES RÉSEAUX DE MV AGUSTA.

Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor, a annoncé la nomination de Enrico Pellegrino, 55 ans, en tant que nouveau directeur du développement des affaires et des réseaux de la société.

Professionnel respecté avec 30 ans d’expérience dans l’industrie automobile, il sera responsable du développement stratégique du réseau commercial.

Pellegrino, avec un palmarès impressionnant dans le secteur de la moto au niveau international, rejoint la nouvelle équipe de direction de la société et sera responsable de la réorganisation et du développement du réseau commercial mondial de la marque Italienne.

Avant de rejoindre MV Agusta, Pellegrino était directeur mondial de Peugeot Motorcycles. Il a auparavant occupé des postes de responsabilité croissante chez Ford, Ducati et Yamaha. Marié, avec une fille, il est titulaire d’un diplôme en administration des affaires et d’un MBA.

Timur Sardarov, PDG de MV Agusta Motor : «Je souhaite la bienvenue à Enrico dans notre équipe. Son rôle sera fondamental dans la mise en œuvre de la stratégie de la marque et je suis heureux d’avoir à bord un professionnel avec une telle expérience et compétence. Je lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions. »

Enrico Pellegrino : «Je reviens sur la scène de la moto avec beaucoup d’enthousiasme, rejoignant la marque la plus prestigieuse de l’industrie. Il ne pouvait pas y avoir de meilleur moment pour faire partie de la famille Agusta alors que l’entreprise se prépare à célébrer son 75e anniversaire, envisageant l’avenir. Je pense qu’il y a un potentiel de croissance incroyable. Je suis heureux de faire partie de l’équipe et je travaillerai dur pour atteindre les objectifs du plan quinquennal récemment annoncé. « 

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *