----------------------------

MOVER : Le nouvel échappement de MIVV pour scooters.

MOVER : Le nouvel échappement de MIVV pour scooters.

MIVV lance le nouvel échappement, MOVER, pour les scooters et Maxi-Scooters.

De forme ovale et doté d’un corps en acier inoxydable, le MOVER est fourni avec un convertisseur catalytique métallique, homologué Euro 4, et comporte un capuchon de sortie en matériau HPP spécial.

Le revêtement absorbant acoustique interne est de type «coupe-feu», un choix de conception qui améliore la résistance technique de l’échappement. Il faut également mentionner la finition esthétique particulière, nommée «Black Moon», qui donne au produit un aspect plus agressif. Pour plus d’attirance, le logo MIVV est gravé au laser, sur cet équipement.

Le monde du scooter a toujours fait partie de la production de MIVV. Avec ce nouvel échappement, très moderne d’un point de vue technique et naturellement capable d’aller au-delà de l’impact esthétique, Mivv entend réitérer son intérêt pour ce segment des deux-roues.

Adapté à pratiquement tous les modèles de scooters 4T de 125cc à 500cc, MOVER enrichit la conduite avec un son plus attrayant, un poids inférieur (presque la moitié) et améliore les performances du moteur avec un design plus personnel.

Le nouvel échappement MIVV MOVER, sera disponible à la vente à partir de février 2020.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *