MotoGP – #StayAtHomeGP : Alex Marquez remporte la première course virtuelle

MotoGP – #StayAtHomeGP : Alex Marquez remporte la première course virtuelle

L’équipe Repsol Honda a converti son succès sur la bonne voie en succès dans le monde virtuel alors qu’Alex Marquez a remporté une superbe première victoire de 2020, Marc Marquez terminant cinquième respectable.

Six tours autour du circuit du Mugello ont produit une action passionnante pour le premier #StayAtHomeGP, des pilotes attaquant à partir du moment où les lumières se sont éteintes. Avec un format d’événement plus condensé qu’un GP typique, les pilotes ont eu peu de temps pour affiner leur réglage.

Restant calme, Alex Marquez a respecté son plan d’avant-course et a réalisé une performance exceptionnelle pour marquer l’histoire et décrocher la victoire à bord du Repsol Honda Team RC213V lors de ses débuts en eSports. Une avance massive de sept secondes a marqué son autorité sur le terrain virtuel.

Marc Marquez a réalisé une course solide et cohérente pour assurer la 5ème place dans sa première course eSports, démontrant des compétences de pilotage impressionnantes dans les mondes réel et virtuel. Un bon départ a vu Marc sur le podium alors qu’il cherchait à suivre le rythme de son coéquipier dans les premiers tours.

Le résultat voit le Repsol Honda Team devenir la première équipe officielle MotoGP à remporter des courses dans les mondes réel et virtuel.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire