----------------------------

MotoGP : Lecuona en partance pour le team Red Bull KTM Ajo

MotoGP : Lecuona en partance pour le team Red Bull KTM Ajo
Crédit photo : KTM

C’est donc le jeune Espagnol qui hérite du guidon de Brad Binder pour ces deux prochaines saisons.

Iker Lecuona, actuellement engagé sous les couleurs de l’American Racing KTM, rejoindra Jorge Martín (Red Bull KTM Ajo) au sein du team Red Bull KTM Ajo dès la saison prochaine pour y remplacer Brad Binder (Red Bull KTM Ajo), dans la mesure où ce dernier monte en MotoGP™. L’information a été rendue officielle ce jeudi, à la veille du GP Monster Energy de République tchèque. Le contrat en question porte sur une durée de deux ans.

Iker Lecuona :
« Je suis très content de rejoindre le team Red Bull KTM Ajo. J’ai toujours voulu faire partie d’un team officiel, alors je pense que c’est un grand pas dans ma carrière. Je vais me donner à 100% pour faire le plus beau Championnat. »

Aki Ajo – Team Manager :
« Nous sommes ravis d’annoncer cet accord qui a été trouvé entre Ajo Motorsport, KTM et Iker Lecuona. C’est bien de pouvoir retrouver un pilote avec lequel nous avons déjà travaillé puisque nous connaissons sa personnalité, son style de pilotage… Sans nul doute, c’est un point extrêmement positif. Je suis également impressionné par le chemin qu’il a parcouru depuis son arrivée en Championnat du Monde. Ses récentes prestations démontrent à quel point il a grandi sur le plan professionnel. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : MotoGP

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *