MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2 ANS

MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2 ANS

MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2021 ET 2022 !

C’est officiel, le plus rapide des pilotes Scorpion a choisi de nouveau la marque de casque la plus piquante du plateau mondial pour aller décrocher les étoiles sur les deux prochaines saisons.

Fidèle à la marque coréenne qui a cru en lui avant même son entrée en catégorie reine, Fabio Quartararo est le meilleur porte-drapeau que Scorpion pouvait rêver d’avoir.
Auteur de 3 fabuleuses victoires en MotoGP cette année, le jeune prodige français de 21 ans compte bien hisser à nouveau son Scorpion tout en haut du podium et pourquoi pas, viser le titre mondial !

Très attaché à son casque strictement de série et toujours élogieux envers le staff Scorpion qui participe activement à l’amélioration de ses performances, à sa protection et à son bien-être en course, El Diablo sait que son EXO-R1 Air sera à nouveau un allié très précieux pour aller chercher la victoire.

FABIO QUARTARARO FRA
PETRONAS YAMAHA SRT
YAMAHA
MotoGP
GP Emilia Romagna 2020 (Circuit Misano)
18-20.9.2020
photo: Lukasz Swiderek
www.photoPSP.com
@photopsp_lukasz_swiderek
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fondateur de "Moto Algérie" et rédacteur, passionné par la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *