MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2 ANS

MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2 ANS

MotoGP : FABIO QUARTARARO FIDÈLE À SCORPION POUR 2021 ET 2022 !

C’est officiel, le plus rapide des pilotes Scorpion a choisi de nouveau la marque de casque la plus piquante du plateau mondial pour aller décrocher les étoiles sur les deux prochaines saisons.

Fidèle à la marque coréenne qui a cru en lui avant même son entrée en catégorie reine, Fabio Quartararo est le meilleur porte-drapeau que Scorpion pouvait rêver d’avoir.
Auteur de 3 fabuleuses victoires en MotoGP cette année, le jeune prodige français de 21 ans compte bien hisser à nouveau son Scorpion tout en haut du podium et pourquoi pas, viser le titre mondial !

Très attaché à son casque strictement de série et toujours élogieux envers le staff Scorpion qui participe activement à l’amélioration de ses performances, à sa protection et à son bien-être en course, El Diablo sait que son EXO-R1 Air sera à nouveau un allié très précieux pour aller chercher la victoire.

FABIO QUARTARARO FRA
PETRONAS YAMAHA SRT
YAMAHA
MotoGP
GP Emilia Romagna 2020 (Circuit Misano)
18-20.9.2020
photo: Lukasz Swiderek
www.photoPSP.com
@photopsp_lukasz_swiderek
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. je vous la rapporterai l'actualité du deux roues, nationale, et internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *