MotoCross : La FASM organise la 2ème épreuve du championnat national au terrain de cross de Mahelma

MotoCross : La FASM organise la 2ème épreuve du championnat national au terrain de cross de Mahelma

La Fédération Algérienne des sports mécaniques, FASM, organise la 2ème épreuve du championnat national de motocross, le 22 Novembre 2019.

La FASM annonce l’organisation de la 2ème épreuve du championnat national de Motocross, et se tourne vers le terrain de cross de Mahelma, Zeralda. Cette épreuve a était déja annoncée en collaboration avec le complexe touristique le Grand Bleu de Zemmouri, le 23 novembre (voir notre article).

La 2eme épreuve de ce championnat se tiendra, donc, au circuit de Cross, MegaKart, à Mahelma, dans la commune de Zeralda (Alger), le vendredi 22 novembre 2019. Ou, pour rappel la 1ere manche a été disputée à l’Aghouat, à la fin du mois d’avril dernier, et organisée par la FASM en collaboration avec le club local.

La compétition se déroulera en une seule journée, ou, 3 catégories, selon la cylindrée, seront admises : MX1 (251 à 450 cc), MX2 (jusqu’à 250 cc), et la catégorie Open qui réunira les motos avec pneus à crampons d’une cylindrée de plus de 450 cc.

Le contrôle technique et les essais libres, seront effectuer le matin à partir de 9h. La course de 2 manches de 15 minutes + 2 tours, prendra le départ à 14h.

Cette étape du championnat, est régie par la réglementation de la FASM, et la FIM, ou les participants seront obligatoirement détenteurs de licences en cours de validité.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Voir aussi

Laisser un commentaire