----------------------------

Moto3 : Toba signe chez Red Bull KTM Ajo pour 2020

Moto3 : Toba signe chez Red Bull KTM Ajo pour 2020

Le Japonais, vainqueur du GP du Qatar, officiera donc pour la structure d’Aki Ajo.

Kaito Toba, qui dispute actuellement sa troisième saison en mondial sous les couleurs du Honda Team Asia, rejoindra la structure d’Aki Ajo à compter de 2020. L’annonce est tombée ce mardi matin, par le biais d’un communiqué. Vainqueur de son tout premier Grand Prix il y a quelques mois, le Japonais a notamment officié en Red Bull MotoGP Rookies Cup, en FIM CEV Repsol, en plus de son titre en Idemitsu Asia Talent Cup en 2014.

Aki Ajo – Team manager : « Je suis très content que Kaito intègre notre équipe la saison prochaine. Il est jeune et talentueux, il l’a démontré dès le premier instant en Red Bull MotoGP Rookies Cup et en Asia Talent Cup. En mondial, il a également fait ses preuves en remportant le GP du Qatar. La catégorie Moto3™ est extrêmement disputée, nous avons donc besoin d’un pilote expérimenté. Je pense qu’il se battra aux avant-postes en 2019. »

Kaito Toba : « Je suis très content de rejoindre le team Red Bull KTM Ajo pour 2020. Le team a fait rouler de grands pilotes par le passé et remporté de nombreux titres. Ça sera donc un honneur de faire partie de cette famille. J’ai vraiment hâte de débuter mon travail avec eux. Mon objectif pour la saison prochaine est d’être compétitif à chaque séance et chaque course pour obtenir les meilleurs résultats possible. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *