Moto3 : Snipers Team et Mivv renouvellent leur le partenariat pour 2020 !

Moto3 : Snipers Team et Mivv renouvellent leur le partenariat pour 2020 !

Le Team Snipers renouvelle son partenariat technique avec le spécialiste des échappements, MIVV, pour 2020.

Après la passionnante saison 2019, MIVV reviendra pour agir en tant que sponsor et partenaire technique de Snipers Team, qui se prépare à relever les défis du championnat avec les pilotes Arbolino et Salac. Les prévisions après les premiers tests sont plus que positives : la moto est également compétitive!

Pour 2020, nous nous dirigeons directement vers le titre mondial de Moto3 avec Tony Arbolino, déclare un responsable de MIVV.

Le pilote de Garbagnate a terminé la saison dernière en 4e place, apportant de belles satisfactions : 2 victoires, 7 podiums, et 3 pôles positions!

Le nouveau venu, le pilote tchèque Filip Salac, en est à sa deuxième année de championnat du monde et sera le coéquipier de Tony.

Filip, dans sa première année en tant que recrue (5e à Valence), a fait preuve de talent et a obtenu des résultats respectables (dont une 5e place à Valence). Pour 2020, il peut viser le top 10.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Fan de motos depuis plus de 10 ans, je me suis converti en rédacteur spécialisé 2 roues. Informaticien de formation, je me suis lancé dans la création de MotoAlgérie.com, et qui m'a permis de me développer dans un nouveau domaine qui est la rédaction d'articles au tour de ma passion : la Moto. Je me donnerais à cœur joie pour vous apporter toute l'actualité du deux roues, nationale, et internationale

Voir aussi

Laisser un commentaire