----------------------------

MOTO3 : HUSQVARNA REVIENT À LA COMPÉTITION AVEC MAX RACING TEAM

MOTO3 : HUSQVARNA REVIENT À LA COMPÉTITION AVEC MAX RACING TEAM

HUSQVARNA ANNONCE SON RETOUR A LA COMPETITION, EN MOTO3, À BORD DE LA NOUVELLE « FR 250 GP ».

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d’annoncer son retour aux courses internationales à la classe Moto3 du Grand Prix du Championnat du Monde FIM, où elle soutiendra officiellement Max Racing Team. Propriété de Max Biaggi, quadruple champion du monde 250cc, qui a remporté pas moins de 42 victoires au cours d’une brillante carrière et dirigée par l’ancien pilote allemand expérimenté Peter Öttl. L’équipe alignera Romano Fenati et Alonso Lopez au cours de la saison 2020 à bord de la nouvelle Husqvarna FR 250 GP.

L’expérimenté Romano Fenati a terminé deuxième du Championnat du monde Moto3 2017 et s’est révélé être un pilote capable de réaliser de solides performances tout au long de la saison. Pendant sa carrière en Moto3, Fenati a remporté 11 victoires en GP, ​​24 podiums et quatre pole positions. Alonso Lopez, à peine âgé de 17 ans, souhaite également faire ses marques dans la série Moto3. 2020 sera la troisième année dans la classe du jeune Espagnol, qui a fait ses débuts en 2018, en décrochant une récente troisième place au Grand Prix de Thaïlande, il a montré qu’il était plus que capable de se battre pour obtenir les meilleurs résultats.

Le Championnat du Monde Moto3 débutera au Qatar le 8 mars 2020.

  • HUSQVARNA MOTORCYCLES RETURN TO MOTO3 COMPETITION WITH MAX RACING TEAM
  • MAX BIAGGI AND PETER ÖTTL
  • PETER ÖTTL AND MAX BIAGGI WITH THE NEW HUSQVARNA FR 250 GP
  • FR 250 GP UNVEILING
  • EICMA PRESS CONFERENCE
  • FR 250 GP (2)
Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *