----------------------------

Moto2 – Moto3 : Petronas Sprinta Racing abat ses cartes pour 2020 !

Moto2 – Moto3 : Petronas Sprinta Racing abat ses cartes pour 2020 !

En marge du Test Officiel organisé à Jerez, le team malaisien dévoilait ses structures Moto2 et Moto3.

La pré-saison reprenait officiellement, ce mercredi sur le tracé de Jerez, pour les catégories Moto2 et Moto3 – un moment jugé opportun par certaines équipes qui n’avaient pas encore effectué de présentation à l’instar de Petronas Sprinta Racing.

La structure envoyait ainsi quelques photos pris en studio de ses quatre représentants, accompagnées d’un communiqué où figuraient leurs ambitions pour 2020, que voici…

John McPhee : « J’ai réalisé plusieurs belles courses en 2019, des prestations dont je peux me réjouir. L’objectif est désormais de progresser sur celles qui nous ont posé plus de difficultés. Si nous y parvenons, je pense que nous connaîtrons une belle saison. Continuer dans le même team, ça ne m’était jamais arrivé auparavant et c’est une fantastique opportunité. »

Khairul Idham Pawi : « Ça fait longtemps que je songeais à redescendre en Moto3™, car – même si je n’y ai passé qu’une seule année – j’y ai inscrit de bons résultats, avec en point d’orgue ces deux victoires. Cette saison, je me fixe pour objectif d’atteindre des Tops 5, voire des podiums. Je sais que je peux compter sur le team et sur John. En tout cas, pour un Malaisien comme moi, représenter ce team est un rêve. Je vais tout faire pour leur faire honneur. »

Xavi Vierge : « Étant accompagné du team Petronas Sprinta Racing, tout est possible si nous travaillons dur et dans la bonne direction. J’ai beaucoup appris de la saison passée, parallèlement je me suis grandement entraîné cet hiver, afin d’améliorer ma condition physique. Mon objectif sera avant tout de figurer dans le Top 5, puis d’aller chercher des podiums ou des victoires. »

Jake Dixon : « J’ai la chance d’avoir rejoint un superbe team, avec une moto ultra compétitive. Xavi a un peu plus d’expérience que moi, alors je vais essayer d’apprendre de lui. Je veux vraiment avoir une saison solide et progresser au fur et à mesure. Si tout se passe comme nous le souhaitons, il y a peut-être un moyen de se battre pour un podium. Je vais me donner au maximum, mais j’ai vraiment hâte d’y être. »

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

Source : MotoGP

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *