----------------------------

Moto-Master et KTM renouvellent leur alliance pour deux ans

Moto-Master et KTM renouvellent leur alliance pour deux ans

KTM et la société néerlandaise travaillent ensemble depuis 2007 et le rapprochement fournira aux équipes de motocross Red Bull KTM (MXGP & MX2, AMA SX / MX & GoPro / Troy Lee), d’Enduro, de Rallyes et d’Offroad des saisons 2020 et 2021.

Moto-Master propose l’une des plus grandes gammes de disques de freins au monde et a récemment ajouté des pignons et des chaînes à son catalogue. Leur expertise pour aider à freiner la vitesse énorme des KTM d’usine sur les pistes, la terre, les sentiers et les obstacles a déjà remporté d’autres prix importants en 2019. Toby Price a remporté la dernière course du rallye Dakar en Amérique du Sud. Cooper Webb a revendiqué le championnat AMA 450 Supercross , Manuel Lettenbichler a émergé comme une force majeure du WESS, Jorge Prado a dominé le Championnat du Monde FIM de Motocross MX2 et Sam Sunderland a remporté le titre mondial des FIM Cross Rallies.

KTM et Moto-Master s’unissent pour développer des idées et des prototypes dans l’évolution des performances de freinage des motos. La combinaison des meilleurs matériaux, motos, équipements, soutien et athlètes continue de définir la référence au plus haut niveau de la compétition mondiale.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

La rédaction de Moto Algérie est composée d'une équipe de jeunes mordus de deux roues. Ils vous apporterons les nouveautés du monde de la moto, en nationale, et en internationale.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *