----------------------------

MOTO GUZZI OPEN HOUSE DE RETOUR DU 6 AU 8 SEPTEMBRE 2019

MOTO GUZZI OPEN HOUSE DE RETOUR DU 6 AU 8 SEPTEMBRE 2019

MOTO GUZZI V85 TT EST LA REINE DE L’ÉDITION 2019 QUI VISE À ÉLIMINER LE RECORD DES 30.000 PARTICIPANTS DE L’AN DERNIER. L’USINE DE MANDELLO OUVRE SES PORTES POUR TROIS JOURS DE DIVERTISSEMENT. AU MENU : MUSIQUE, VISITES DE L’USINE ET DU MUSÉE MOTO GUZZI, CIRCUITS D’ESSAI, DISCOURS, AVENTURES, COURSES, ET AUTRES.

Le premier week-end de septembre, les Moto Guzzi Open House (Portes ouvertes) sont de retour. Du vendredi 6 septembre au dimanche 8 septembre, l’usine de Mandello del Lario sera ouverte au grand public et aux passionnés, avec des milliers de visiteurs attendus du monde entier. L’usine est le «nid d’aigle», berceau de toutes les motos de la marque qui circulent sur les routes du monde entier depuis 1921.

L’édition 2018 a laissé une mémoire indélébile, détruisant tous les records avec 30.000 participants. Et ce qui est encore plus révélateur de l’amour qui lie les Guzzistes à la société mère, ce sont les 15.000 personnes et plus qui ont participé à l’édition 2017 qui, contrecarrée par le mauvais temps, s’est déroulée dans un véritable ouragan. Ce sont des témoignages sincères de la relation extraordinaire qui unit les motards les plus authentiques à la marque Larian et qui lie Moto Guzzi à son territoire.

La reine de l’événement de 2019 à Mandello sera le nouveau Moto Guzzi V85 TT, la moto tout-terrain qui est à la tete des ventes de cette année et qui gagne les nouveaux Guzzistes dans le monde entier.

Comme le veut la tradition, Moto Guzzi a préparé un riche programme d’événements qui se déroulera autour du village Moto Guzzi. La musique et les animations seront au cœur de l’usine Larian et c’est là que les participants pourront s’inscrire aux essais qui, pris sur les routes entourant Mandello, comprendront, en plus de la V85 TT, les motos de la gamme Moto Guzzi, des nombreuses versions du V7 III au V9 Bobber et Roamer, en passant par les majestueuses motos 1400cc de la famille California-Eldorado, y compris le puissant MGX-21.

Le magasin ouvrira ses portes dans l’après-midi du vendredi 6 septembre, avec tous les nouveaux vêtements et produits dérivés, ainsi que le musée Moto Guzzi, qui abrite plus de 150 motos qui ont écrit l’histoire de l’une des marques les plus nobles du motocyclisme mondial. Samedi matin, les visites des lignes de production et de la soufflerie historique commenceront.

Les archives historiques officielles seront accessibles à tous ceux qui souhaitent consulter les documents d’origine de leurs propres motos « Moto Guzzi », tandis que les membres du Clan, la communauté des motards qui partagent leur amour pour Moto Guzzi, disposeront de services dédiés spéciaux, tels que: parking réservé, un examen gratuit de leurs motos, un kit de bienvenue et des réductions sur la collection de la marque 2019 Moto Guzzi.

Partagez sur :
Abonnez-vous à notre chaine Youtube, pour profiter de toutes nos vidéos …

A propos de l'auteur

Rédacteur et Fondateur de "Moto Algérie", je suis un jeune passionné par le monde de la moto depuis plus de 10 ans. Informaticien de formation, je me suis lancé dans ma passion : la Moto. Je vous rapporterai l'actualité, nationale, et internationale, des deux roues.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *